Pour notre première apparition sur terre nous n’avons pas été épargné, les conditions météo étaient des plus difficiles, Brouillard et pluie sur un terrain trés technique et étroit. Vous avez compris que dans ces conditions il était difficile de se lâcher.
Jean-Mathieu (pilote) : « Pour notre première apparition sur terre nous n’avons pas été épargné, les conditions météo étaient des plus difficiles, Brouillard et pluie sur un terrain trés technique et étroit. Vous avez compris que dans ces conditions il était difficile de se lâcher. Nous sommes malgré tout optimiste car nos chronos n’ont eu de cesse d’évoluer tout au long du week-end passant de 4sec/km en début de course à des écarts inférieures à la seconde dans les meilleures cas le dernier jour. Nous avons dû repartir en super rallye le 3ème jour suite à un tête à queue dans la longue spéciale du second jour mais à l’heure de dresser un premier bilan, je dois avouer que nous sommes plein d’optimisme pour l’avenir ».
Renaud Jamoul (copilote) : « Notre week-end au rallye des Açores et positif la Peugeot 208 R2 du Team saintéloc a parfaitement fonctionné. Nous avons pris du plaisir à rouler sur ce rallye et nous sortons grandi de ce déplacement. Nous devrons confirmer sur cette surface prochainement. Notre prochaine échéance sera sur asphalte au rallye Tour d Corse sur les terres de Jean-Mathieu, nous devrons le préparer avec autant de sérieux ».
Nicolas Bernardi (coach) : « Jean-Mathieu m’a surpris, il a réalisé des chronos au-delà de mes espérances, malgré son manque d’expérience sur terre il a su mettre en application très rapidement tous ce que nous avons travaillé sur le
stage de pilotage sur terre sur le circuit de Saint-Brès. Revenir en arrière au volant d’une voiture moins puissante avec seulement 2 roues motrices été un gros bon en arrière toujours délicat à négocier, Il a toutes les cartes en main pour bien faire et il sait mener sa barque. C’est un garçon calme et intelligent. Sa marge de progression est importante. Je suis impatient de le voir évoluer sur asphalte au volant de la 207 S2000, suite de notre programme ».