Le 32ème rallye du Rouergue sera la prochaine étape du parcours de Patrick Henry dans le Championnat de France 2005.
Brillant depuis le début de la saison, le pilote Transalliance s’attachera à conforter, en terres Aveyronnaises, sa position de leader acquise au terme des trois premières épreuves du Championnat au volant de la Peugeot 206 WRC du Team Bozian Racing.
Second à Lyon et à Epinal, premier à Limoges, le pilote Franc Comtois se verrait bien enregistrer à Rodez un nouveau résultat de taille pour consolider son avance en tête à la mi Championnat.
En phase avec sa Peugeot 206 WRC, équipée de pneumatiques Michelin dont il tire le meilleur parti depuis le début de la saison, Patrick prendra le départ de la 4ème épreuve du Championnat de France avec le Numéro 1 de leader qu ?il arborera pour la seconde fois de sa carrière depuis le Limousin.
Patrick connaît bien le Rouergue pour l’avoir disputé à trois reprises, et il en apprécie beaucoup le tracé vallonné qui laisse la part belle à de somptueux enchaînements.
Prudent et mesuré dans ses propos Patrick avouait simplement qu’il était heureux de participer à cette épreuve qu’il abordera avec sa motivation et sa concentration habituelles.
Communiqué de presse Bozian Racing