Cappuccio gagne en Groupe N

Sous la même structure de Michel Enjolras, Frédéric Cappuccio, vainqueur « espoir » du Volant Peugeot 206 2004, commence à prendre pleinement la mesure de la 206 RC GrN. Réussissant à garder à distance son principal concurrent dans la classe N3, Eddy Mercier sur Clio, Frédéric s’est frotté tout le week-end à la Mitsubishi Lancer de Dupont pour le gain du Groupe N.

Signant un superbe 16ème temps dans Corcieux le dimanche matin (ES13), Fred prend le meilleur sur Dupont pour 5 secondes. La crevaison de ce dernier dans Moyenmoutier (ES14) libère le pilote de Saint-Tropez qui, avec 40 secondes d’avance sur Mercier, pouvait se laisser glisser jusqu’à Epinal pour glaner un résultat conforme aux objectifs les plus optimistes. « Le plus difficile ici était de ne commettre aucune erreur. L’auto, les pneumatiques, l’équipe… tout a super bien marché ce week-end et je suis heureux de contribuer au carton plein Peugeot ! »

Martin Biju-Duval, team manager de la formation Peugeot Sport en Championnat de France a été gâté par « ses » pilotes ce week-end : « les objectifs sont remplis à 100%. Le travail de fond entrepris en commun par Pirelli et Peugeot Sport commence à bien porter ses fruits. Au volant de leur 206 respectives les pilotes ont désormais de très bonnes sensations. Tout cela va dans le bon sens. Ce sont des lauriers provisoires mais qui font du bien. Il y aura toujours du travail et la concurrence peut compter sur nous pour rester éveillés toute la saison… » Tous trois « anciens » vainqueurs du Volant Peugeot 206, Nicolas Bernardi, Bryan Bouffier et Frédéric Cappuccio défendent cette saison l’ensemble de la filière rallye Peugeot aux trois « étages » les plus stratégiques et disputés de la discipline. En Alsace, ils répondent tout les trois présents en signant de concert un carton plein propre à conforter leur classements au Championnat et la confiance placée en eux par Peugeot Sport.

Laisser un commentaire