Sous la même structure MES, Frédéric Cappuccio, vainqueur « espoir » du Volant Peugeot 206 2004, tenait la deuxième place de la classe N3 derrière Garcia Ojeda, le pilote espagnol d’une autre Peugeot 206 RC GrN. Une crevaison dans la deuxième spéciale du samedi changeait la donne. Avec 3 minutes de perdues pour changer sa roue, Frédéric abandonnait tout espoir de figurer aux avant-postes du Groupe.
« Je suis très optimiste pour la saison. L’auto me plait vraiment et je suis content d’avoir été un des seuls dans ma classe N3 à pouvoir suivre dans le sillage du « lièvre » Ojeda. En 3 ans de Volant, je n’avais jamais roulé sous la pluie et j’ai découvert ici le grip que peuvent donner des pneus pluie, c’est surprenant.. Copiloté par Gilbert Dini, Frédéric a pu prendre la mesure de son auto, en montant progressivement le rythme. « Même en haussant le ton, j’ai quand même lâché quand c’était piégeux car après une telle crevaison, perdu pour perdu, il n’y avait plus que de l’expérience à glaner ».
Les trois pilotes Peugeot Sport retrouveront la prochaine manche du Championnat de France à l’Alsace-Vosges les 13, 14 et 15 mai prochains.