PHILIPPE GREIFFENBERG EN 206 WRC

Philippe Greiffenberg roule depuis quelques années sur de belles autos –Saxo kit car, Saxo et Clio Super 1600. Il va maintenant s’essayer au WRC avec une Peugeot 206 du Bozian Racing.

Il explique l’origine du projet : « C’est une plaisanterie avec Jacky Bozian. A force de nous croiser dans ses ateliers ou sur ses stands d’assistance, il m’a demandé quand j’allais passer le cap. Vincent Ducher, mon copilote depuis deux ans, qui travaille lui-même au sein du Bozian Racing, a effectué le montage du projet. De mon côté j’ai fait le tour de mes partenaires et début mai, j’ai donné une réponse positive… »

A ce jour, le budget est pratiquement bouclé, avec la venue des boissons Cidou et de Cépage Immobilier en plus des partenaires habituels de Philippe.

Philippe Greiffenberg va ainsi participer au rallye de Saint-Marcellin afin de se préparer au mieux pour le rallye Mont-Blanc Morzine : « Plutôt qu’une séance d’essais, j’ai préféré disputer un rallye national. Je dois d’ailleurs remercier Jacky Bozian, qui a vraiment joué le jeu…

Ce sera le rallye de Saint-Marcellin, dont j’aime bien le parcours. L’objectif ne sera pas de faire « un coup », mais de découvrir une auto qui n’a rien à voir avec la Saxo kit car ou la Clio super 1600. Ce sera vraiment un rallye d’apprentissage. Vincent Ducher et le staff du Bozian Racing seront à mes côtés. Nul doute que ce sera le « pied « … »

Laisser un commentaire