Bons débuts du team Bozian…

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:News
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Manfred STOHL termine 4 ème et remporte ses 2 premiers temps scratch ! Débuts encourageants sur l’asphalte pour Henning SOLBERG ! Le Team BOZIAN RACING prend la 3 ème place du classement constructeur !

Manfred STOHL a accompli un fantastique rallye de Monte Carlo en terminant 4 ème d’une édition 2006 particulièrement difficile . Manfred , qui pilotait la Peugeot 307 WRC du Team BOZIAN RACING pour la première fois , ressenti immédiatement le bon feeling avec sa nouvelle monture en réalisant 8 chronos dans le top 4 dont un 3 ème temps dans la spéciale N° 7, un 2 ème temps dans la spéciale N° 6 et deux magnifiques temps scratch – les premiers de sa carrière – dans les deux dernières spéciales de l’épreuve ! 2 ème au général à l’issue des spéciales N° 9 et 10, le podium n’échappait au final à Manfred, en lutte avec Sébastien LOEB et Toni GARDEMEISTER, que pour une poignée de secondes (19.2s). Une performance de très haut niveau qui place le pilote Autrichien à la 4ème place du Championnat du Monde avec 5 points, et le Team BOZIAN RACING « OMV PEUGEOT NORWAY » à la 3ème place du classement constructeur avec 6 points !

Henning SOLBERG a réalisé des débuts encourageants pour sa première participation à une course sur asphalte . 11 ème à l’issue de la première journée, le talentueux pilote Norvégien, qui pilotait la Peugeot 307 WRC du Team BOZIAN RACING pour la première fois en course, aurait pu prétendre à une place dans le top 10 sans un mauvais choix de pneumatiques samedi matin. Auteur d’un excellent 3 ème temps dans la spéciale N° 17, Henning partait à la faute sans gravité dans l’ultime chrono alors qu’il luttait pour 1 point constructeur .

L’ancien Champion de Ski Philippe ROUX termine quant à lui à une honorable 20 ème position au volant d’une Peugeot 206 WRC .

Laisser un commentaire