Bryan Bouffier avec Lara Vanneste à Ypres sur une 207 Super 2000

C’est dorénavant officiel ! Grâce au soutien du Cuckoomobile Team de Stephen Vankemmel, Lara Vanneste assure la présence de Bryan Bouffier au départ du Geko Ypres Rally, la 6ème manche du Championnat d’Europe.

“Lara Vanneste est depuis quelque temps l’égérie de Cuckoomobile, mon webshop de téléphonie mobile et de Tablet PC,” déclare Stephen Vankemmel. “Elle est très talentueuse et s’est fait rapidement une belle place comme copilote dans le monde du rallye. Nous sommes donc très fiers de pouvoir lui permettre d’être au départ du Geko Ypres Rally aux côtés d’un pilote de classe internationale.”

Lara Vanneste prendra donc place dans le baquet de droite de la Peugeot 207 Super 2000 de Bryan Bouffier, qui occupe actuellement, la 3ème place du Championnat d’Europe. En mai, il a remporté le Tour de Corse et veut faire honneur à sa réputation à Ypres, avec l’aide de Lara Vanneste.

“Je suis super motivé,” annonce Bryan Bouffier. “Ce sera la 3ème fois que je participerai au Rallye d’Ypres. J’espère que, comme on dit, la 3ème fois sera la bonne. L’objectif est en tout cas de défendre ma 3ème place au Championnat d’Europe. Avec Lara, je pourrai compter sur l’aide d’une copilote qui s’est forgée rapidement une solide réputation.”

Lara, qui a terminé 2ème à Ypres l’an dernier avec Freddy Loix, se réjouit évidemment aussi sa collaboration avec Bryan: “C’est un vrai crack. Nous nous connaissons depuis quelques années déjà, nous avons été adversaires dans plusieurs épreuves, mais je suis fière de pouvoir bientôt m’asseoir à côté de lui. Les ténors devront compter avec nous! Ypres est un rallye long et difficile. Celui qui n’y fait pas de faute peut terminer très haut dans le classement. J’espère pouvoir faire profiter Bryan de ma connaissance d’e l’épreuve, et surtout de ses pièges.”

Coïncidence amusante… une semaine avant le Geko Ypres Rally, Bouffier et Vanneste (avec Riedemann) seront encore adversaires dans la catégorie Citroën Top Driver au Rallye de Sardaigne, en Championnat du Monde.

 

Laisser un commentaire