Encore sous l’effet du succès de David Salanon et de Céline Combronde au Rallye Lyon Charbonnières Rhône, l’équipe savoyarde BSA, arrivera en force à Epinal pour disputer le Rallye Alsace Vosges les 18, 19 et 20 mai.
En effet, l’équipage leader du championnat de France depuis sa victoire de Lyon sur la 307WRC/BSA sera rejoint par Dany Snobeck qui, épaulé par Gilles Mondésir, disposera d’une deuxième 307WRC. ” J’avais déjà roulé en fin de saison dernière au Rallye du Var avec cette 307 WRC et notre crevaison dans la dernière spéciale nous privant de podium nous avait donné une terrible envie de renouveler l’opération. Mes partenaires habituels me permettent de revenir en Championnat et j’en suis évidemment ravi…” déclare Dany.
Autre nouveau venu dans ce championnat, Benoît Rousselot, ancien vainqueur de l’épreuve, qui lui roulera avec la 207 S2000 nouvellement construite pour l’asphalte par BSA. Il sera secondé par Tibó Gorczyca qui aura disputé le week- end précédent le Rallye Terre de Provence avec Julien Pressac sur la 207 S2000/BSA version terre !
” Je retrouve l’équipe qui m’avait permis de monter sur la plus haute marche du podium en 2004 au volant de la 206WRC, avec mission de peaufiner les réglages de cette 207 S2000 qui n’aura effectué que peu de kilomètres sur asphalte. L’objectif ne sera donc évidemment pas la performance pure, mais qui sait… une fois les casques sur les oreilles et sur des tracés familiers… ! ” ajoute le pilote lorrain.
Communiqué de presse BSA