« Après une saison chaotique l’an dernier, essentiellement à cause de problèmes budgétaires, je retrouve la sérénité avec un programme verrouillé, une voiture performante, une structure fiable et des partenaires motivés. Courir avec une 307 cette année était pour moi un but, car c’est avec Peugeot et Michelin que j’ai recueilli mes premiers lauriers. J’ai tout ce qu’il faut pour bien faire, j’ai hâte d’être au départ du Rallye de France/Corse qui sera mon premier rendez-vous avec ma nouvelle équipe. » déclare Nicolas.
Quand à Françoise Bernard, responsable du sponsoring YACCO, elle ajoute : « L’opération des Révélations YACCO menée l’an dernier a permis notamment à deux jeunes pilotes, Philippe Aragneau et Julien Pressac de s’illustrer avec notre aide, et ils sont aujourd’hui pilotes officiels !
Notre souhait cette année est de montrer à nos 9500 clients français que la marque YACCO demeure une référence d’excellence en conquérant le titre de champion de France grâce à Nicolas Vouilloz, mais aussi de donner une prolongation aux Révélations en aidant un jeune talent. Nous sommes donc sur le point de conclure un accord avec un pilote de 21 ans , qui s’est illustré en rallycross et sur des courses hivernales, afin qu’il dispose également d’une 307 WRC/BSA au moins sur les quatre première manches du Championnat de France des Rallyes 2006. ”