Philippe Aragneau participera le 14 Janvier au Mountain Rallye, première manche de la Winter Super Cup Peugeot 2006 en Norvège.
Ce championnat est comparable au Volant 206 en France et se dispute avec des 206 Xs de configuration similaire.
Cette épreuve typiquement nordique se déroulera autour de la ville de Gol, à 200 kilomètres environ de la capitale Oslo.
Le futur pilote Peugeot Sport France se rendra donc en Norvège du 12 au 15 Janvier toujours accompagné de son fidèle coéquipier Francis Mazotti.
L’équipage mettra tout en oeuvre pour faire honneur au statut d’équipage invité et ainsi remercier les promoteurs de la Winter Super Cup Peugeot qui ont permis cette participation en fournissant gracieusement voiture, pneus, assistance et hébergement.
Philippe et Francis auront le plaisir de retrouver un concurrent connu sur les épreuves du Volant 206 Français : l’ Irlandais Shaun Gallagher également inscrit au volant d’une 206 Xs Super Cup.
Selon les résultats obtenus lors de cette première épreuve et les contacts établis par Oxygen, société spécialisée dans l’organisation d’évènements en rapport avec le sport automobile , Philippe Aragneau pourrait également se voir convié à participer à d’autres épreuves de la Winter Super Cup.