Alexandre Bengué en 2003 ou Nicolas Vouilloz en 2006 et leurs performances remarquées lors d’apparitions en Championnat du Monde ont positionné la marque française de lubrifiants au plus haut niveau, alors que l’opération “Les Révélations YACCO” menée en 2005 a bien montré une envie de leur trouver des successeurs.
Fidèle à cette stratégie d’accompagnement de pilotes reconnus pour leur talent, mais aussi dotés de qualités morales de sportifs de haut niveau, YACCO a choisi pour porter ses couleurs cette année :
David Salanon et Céline Combronde qui évolueront sur les manches du Championnat de France Asphalte 2007 à bord d’une 307 WRC. Julien Pressac qui participera aux épreuves du Championnat de France Terre sur une 207 S2000.
Le team Abrisud et ses deux pilotes Pierre Beurier et Manu Gascou bénéficieront également d’une aide sur le Championnat de France Terre.
Dès la semaine prochaine, les couleurs YACCO seront à l’honneur puisqu’elles apparaîtront sur la 307 WRC de Jean-Marie Cuoq au départ du Rallye de Monte Carlo. Il s’agit là d’une opération destinée à soutenir le multiple Champion de France terre sur la manche d’ouverture du Mondial se déroulant de manière majoritaire en terres ardéchoises.
Communiqué de Presse Promotors